Le verre Laminé, trempé ou non!

Le verre laminé Chronoglass est disponible trempé, ou non! Les différences résident dans la durabilité et la résistance aux chocs.
verre laminé pictogram
Verre sur mesure

Qu'est-ce que le verre Laminé ?

Grâce à son assemblage unique de feuilles de verre reliées par des intercalaires, le verre laminé combine différentes épaisseurs et types de verre, offrant ainsi une solidité optimale. En cas de bris, l’intercalaire maintient les fragments de verre en place, assurant la protection des individus et des biens. Il respecte les normes de sécurité, bloque plus de 99 % des rayons UV, et protège les intérieurs contre la décoloration. Son excellente isolation acoustique dépasse celle du verre monolithique. De plus, il peut être coloré, sablé, sérigraphié, façonné, laminé, biseauté ou émaillé selon vos besoins.

Le verre laminé présente d’autres avantages remarquables. En contribuant à réduire ou augmenter les gains de chaleur, il aide à diminuer les coûts de climatisation ou de chauffage, améliorant le confort des occupants. Son aspect esthétique apporte une touche distinguée et/ou intime au bâtiment, tout en réduisant l’impact des rayons ultraviolets selon la composition de l’unité scellée.

Très polyvalent, il s’adapte aussi bien aux projets commerciaux, résidentiels, qu’institutionnels. Combiné à du verre à faible émissivité, il améliore la résistance thermique et les performances globales de l’enveloppe d’un bâtiment.

Options Chronoglass

Vitrages Laminés configurables directement du manufacturier

Tous nos types de verre peuvent être laminés pour répondre à votre projet. Un choix idéal pour les applications intérieures et extérieures, offrant style, protection et polyvalence.